jeudi 18 novembre 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE

Désolé pour le retard, mais je te souhaite un joyeux anniversaire , en éspérant q'il y en ai encoe plein plein plein d'autres.
Je vous embrasse toutes et tous .

Comme cadeau un joli père Noël, comme c'est bientôt la saison !!!




7 commentaires:

mélusine a dit…

la classe!!! punaise tu m'as devancée pendant que j'écrivais mon message!! comme quoi les grand esprits se rencontrent!! lol

Barbara a dit…

Bon anniversaire Marie !!!!

Barbara a dit…

Bon anniversaire Marie !!!!

Barbara a dit…

Bon anniversaire Marie !!!!

mélusine a dit…

woo 3 fois bon anniversaire!! si là elle a pas compris!!!
allez encore un "bon anniversaire Marie!!!!"
hihihi bon faut que j'arrête je me marre toute seule devant le pc... c'est peut-être parce que je suis toute seule ce soir!!

Unknown a dit…

Oui , il est pas mal , j'aime bien offrir ce qu'il me plairait d'avoir, ca doit être pareil pour toi régine ( Dixit le petit canard noir ) ;-)

Bon un peu de sérieux, je suis quand même au boulot là.

mélusine a dit…

ah je vois que le canard t'as fait de l'oeil... je peux m'arranger pour en demander un au Père Noël si tu veux!!! et peut-etre pour Marie et Barbara aussi!!! mdr