dimanche 7 novembre 2010

Voici ma version du challenge

Voilà ma page, je suis loin d'être satisfaite. Le combo de couleur me plaît bien. Mais le résultat ressemble au scrap de mes débuts. Je vais sûrement refaire la page.
Bon la voilà quand même


6 commentaires:

Barbara a dit…

Pas mal, tout est respecté. Ce qui est rigolo du coup c'est que mon défi a fait réfléchir les hommes car hier Antho parlait des choses à faire avant ses 35 ans.. J'suis fière de moi.

mélusine a dit…

sympa Marina!! effectivement ca a fait réfléchir antho... du coup je crois que je ferais une version pour lui aussi... à réfléchir!

Unknown a dit…

Merci les filles pour vos encouragements. Moi j'ai pas posé la question à Alexis, en même temps j'ai un peu peur que la liste soit beaucoup trop longue pour lui. :-)

mélusine a dit…

mdr!! cad?? qu'est ce qu'il aimerait faire ton homme??
arrêter de fumer??

Unknown a dit…

entre autres, mais auusi , faire du parapente, du VTT, du SKI, du canoé, de la plongée , de la rando , tous les jours vivre dans une maison de catalogue, ne rien avoir a faire à la maison, gagner beaucoup d'argent, faire la fête tous les jours, partir en australie, en croatie, au canada,ne pas travailler, bon ca se résume à vivre dans un livre de conte de fée.

mélusine a dit…

effectivement ca c'est du rêve... ici la question c'est plutot qu'est-ce qu'il voudrait avoir réalisé avant 35 ans... qui peut être réalisable!! par exemple antho a dit prendre l'avion...