jeudi 18 novembre 2010

happy birthday to youuuouuuuuuu...

Marie!!!

(rhho marina m'a devancé pendant que j'écrivait ce message!! pffff ;-)

A cette occasion je voulais t'offrir un cadeau...
j'ai hésité entre plusieurs...

le premier, très utile et pratique mais malheureusement pas en stock (oui je sais dommage! en même si ca existe je le garde pour moi!!)


le second, mignon avec ses yeux bleus (et avec plein de fonctions cachées si tu vois ce que je veux dire!!) mais il me semble que tu as déjà le même en jaune non??? 


donc finalement j'ai opté pour celui-ci, tout mignon avec ses petits coeurs, il écoutera tes petits malheurs et secrets... il faudra en prendre soin!! hein??? oui je sais c'est trop mais qu'est-ce que tu veux je suis comme ça!!! (ptdr!!)


après cette minute joyeuse, reprenons notre sérieux!!
parce que la ca rigole pas!!
j'ai reçu ce message de la poupée d'Elanore et c'est grave, regarde par toi-même... j'espère que tu y répondras vite...


6 commentaires:

Barbara a dit…

mdr les filles, vous avez fumé quoi ??? J'en veux aussi !!!!

mélusine a dit…

ouaisssss c'est de la bonne!! (euh non je ne me dope pas mais marina à mon avis si!!! lol)

Barbara a dit…

trop fort la poupée, j'adore le concept

mélusine a dit…

oui c'est un petit jeu entre marie et nous... elle doit bientôt partir par la poste mais on en profite pour demander une rançon!! normal non?? et quoi de mieux qu'un peu de scrap!!

Anonyme a dit…

Merci les filles !!! Trop de cadeaux fallait pas ! J'ai compris le message je dois absolument faire une page de scrap sur moi ! Bon alors demain je suis invitée, samedi je fête mon anniv, dimanche je pars à Paris pour une semaine ... donc il me reste 3 jours puisque le 30 j'ai 1 réunion ... bref un vrai chalenge !!! Bon je vais enfin allez manger car j'avais une réunion ce soir ! Merci pour tout et je suis ok pour tous les cadeaux ! Bises à toutes
p;S : soyez gentils avec bébé Théo !

mélusine a dit…

oh oui t'en fait pas on s'en occupe bien... Tom l'a un peu fait tomber par terre mais ca va pas de bobo... on vous l'envoie dès que possible mais faudra assurer la rançon... on te fait confiance car on a pitié d'Elanore!!