lundi 1 novembre 2010

Défi




Hello les filles
Ca y est le défi du mois de novembre arrive... Moi Bridget,je tiens mon journal intime et je suis la reine de la liste. Je vous propose d'écrire la liste de ce que vous avez prévu de réaliser avant 30, 35 ou 40 ans ( rayer la mention inutile ) en respectant ce combo de couleurs.

Bon scrap à toutes !!!!

4 commentaires:

mélusine a dit…

wouahh super challenge!! moi il m'inspire aussi celui-çi!! ben dites donc vous êtes des pros en challenge maintenant... bon ben y a plus qu'à!
les challenges d'octobre de bridget et mary devraient arriver sous peu, je suis témoin, ils ont été fait à temps! au fait bridget avais-tu fait celui de septembre ou pas?? si oui, je veux voir moi!!

PS: bridget j'ai juste mis l'image en plus grand sur le message pour qu'on puisse bien le lire, ;-), sinon question rapidité! chapeau! le temps de rentrer chez moi en poussette avec Tom et le challenge est en ligne!!! bon allez j'arrête d'écrire parce que ça fait déjà un de ces message!! lol

Barbara a dit…

Merci d'avoir corrigé la faute de frappe !!!! Ouais à peine tu étais partie je me suis précipitée sur l'ordi pour écrire le message.

mélusine a dit…

ah oui c'est vrai le "bob scrap"!! j'aurai dû le laissé!! mdr!!

Unknown a dit…

Ouah ce challenge me plait, pour info après les multiple problème de pc, d'imprimante et tout ce qui suit , j'ai bien realisé mon challenge dans les temps il était fini le 31 octobre demandé à Amlélie !!!