mercredi 3 novembre 2010

la voilà!


la page de marina pour son challenge!!!
maintenant au boulot pour celui de bridget!!

3 commentaires:

mélusine a dit…

ben alors marina!! t'as même pas vu que j'avais mis ta page!!

Unknown a dit…

Euh désolé Régine, mais comme je te l'avit dit, je ne recois plus les messages du blog. Alors je vais pas forcement voir tous les jours le blog, je te remercie milles fois Régine, d'avoir publier ma page. Je me bat encore un peu avec Alexis pour qu'il finalise l'installation de mon PC. Mais tous devrait bientôt être réglée. Je vais même scrappé un peu et actualisé mon blog bientôt.
Merci encore et toute les plates excuses pour ne pas t'avoir remercié plus tôt. Au fait est-ce que j'ai le droit de diffuser la page que tu as faite sur moi sur mon blog, avec bien sur un lien sur le tien !!!

mélusine a dit…

pas grave!!lol
bien sur tu peux mettre ma page sur ton blog ;-)
si jamais il y a des sites qui te permettent de suivre les flux de tous les blogs que tu veux... bloglines ou googlereader... du coup dès qu'il y a un nouveau message sur un blog, tu le vois et tu peux suivre autant de blog que tu veux...