vendredi 29 octobre 2010

J-2 et surtout Happy birthday Marina!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE
jolie soeur!!

pour l'occas je voulais acheter un déguisement sexy à ton homme
alors j'hésitais entre celui-çi...

classique mais toujours une valeur sûre...

celui-çi :



un peu light mais ça peut le faire...
(je me marre en essayant d'imaginer Alexis dedans!! lol bon t'es pas obligé de lui montrer sinon il me tue!!)

et celui-là :

un peu kitch mais peut avoir un certain charme dans le short!!!
(bon faut que j'arrête!! mais bon au moins je suis sûre que tu te sera bien marré devant ton écran!!! et si c'est pas le cas ben moi si!!! mdr!!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Marina !!! Avec un jour de retard (c'est peu ma spécialité) ! J'étais pas mal occupée hier, on a passé la journée au zoo avec Sylvain, Elanore et ses 2 petits cousins et le soir j'étais à la traite des chèvres ! Ici j'ai rien pour scrapper mais heureusement j'ai quand même internet pour t'envoyer plein de bisous pour cette occasion !
A bientôt les filles.
Marie

Barbara a dit…

Lol je me marre super les tenues Mélusine !!!! Mais où va-t-elle chercher tout ça ??? La dernière fait très "Oktober Fest" fête de la bière à Munich.....
Bon anniv Marina

mélusine a dit…

et alors c'est ta préférée barbara??? oktober fest, je comprends pourquoi ton homme travaille près de munich!!! ptdr!!

mélusine a dit…

euh et puis Marie tu nous as pas dis ta tenue préférée??? le côté marine pour ton homme, le slip est très seyant, non??? mdr!!
bon moi je vote pompiers comme marina... eh oui classique mais trop bon!! lol

Unknown a dit…

Comme la dit Régine, moi c'est 100 % pompier comme ca je peut même déballer le cadeau

Barbara a dit…

Non moi c'est comme vous, ahhh le prestige de l'uniforme !!!!!