jeudi 30 septembre 2010

Le challenge de Mary

mary-a-tout-prix
Si tout comme mon personnage, la folie vous guette , ce challenge est pour vous.
Vous scrapperez une page selon l’affiche de mon film ( le principe des ombres derrières est très sympa , qui aura le courage de le réutiliser ) et devra comporter un des mots suivant : “ Folie”,” fou” ,” folle” ou “ à tout prix “
Ah , j’oubliais le plus important, c’est vous même qui serait l' héroine du film.
Alors les drôles de dames , à vos photos , papiers et ciseaux et très belle aventure.

4 commentaires:

mélusine a dit…

très sympa ce challenge... envie de m'y mettre mais pas ce soir, trop naze... en tout cas très recherché... bravo!!

Unknown a dit…

Ouais j'en suis assez fière aussi.
Et puis voir les drôles de dames dans des situations marrantes , ca devrait être sympa .

Anonyme a dit…

trop dur ton chalenge !!! Je sais pas trop si je vais y arriver (surtout que j'ai du mal à scrapper des photos de moi !)... et encore pas mal de boulot ce mois-ci (juste 3 réunions la semaine prochaine et encore heureusement qu'il y en 2 qui tombent le même soir sinon ça aurait fait 4 !!!)
A bientôt les filles.

Unknown a dit…

Justement Marie, c'est un peu pour toi ce challenge, t'a aucune raison de ne pas te mettre en valeur et de te dévoiler par le scrap.Même moi j'y arrive; Allez courage t fait de ton mieux, l'essentielle c'est de te faire plaisir, au pire fait nous une belle page .