samedi 2 octobre 2010

yeahhhh


cette fois c'est moi la première!!
nananère!!

bon ok c'est du digi ca va plus vite...
mais je compte la faire en vrai...
et même faire les versions des 3 autres membres de la famille pour accrocher chez moi!!
merci mary pour ce chouette challenge qui m'a inspiré!! ;-)

4 commentaires:

mélusine a dit…

bon version papier faite, reste les 3 mâles à faire!! lol

Unknown a dit…

Super motivée n je vois, merci beaucoup d'avoir rendu honneur a mon challenge avec magnificience.

Toutes mes ficelles de caleçons !! ( félicitations)

Barbara a dit…

Alors là j'en reste baba!!!Si ça continue comme ça les challenges seront réalisés avant même d'être mis en ligne.

Bravo Régine j'ai bien envie de copier cette idée de fiche d'identité...

mélusine a dit…

merci les filles... ;-)bon faut attendre un mois maintenant... pfff... c'est au tour de bridget jones après!! vivement!!