mardi 14 septembre 2010

Mes petits plaisir à moi !!

 

Voilà ma version du challenge d’Amélie.

Il est 100% DIGI, j’espère que ca conviendra, je suis particulièrement satisfaite du rendu. Pour la petite info, je m’étais mis sur mon pc pour travailler les photos et faire un petit brouillon à refaire sur papier. Mais je me suis laissé embarquer et je l’ai complètement fini en version DIGI.

amelie

Bonnes soirée à toutes .

Mana

1 commentaire:

mélusine a dit…

moi j'aime beaucoup... le digi est accepté pas de soucis!! ca nous permet de faire quand même parfois alors qu'on dispose de moins de temps ou de matos à dispo...
tu t'es déjà beaucoup amélioré en digi, félicitations!! j'adore tes nouvelles rencontre!! lol
bon ben barbara on t'attend maintenant... wooo la pression!! hihi
marina n'oublie pas de préparer ton challenge pour octobre... au cas ou tu peux programmer les messages...