vendredi 11 février 2011

en grève!!!


Ben oui, j'avoue que j'avais vu que c'était à moi...
mais j'ai attendu que ca se remarque...
bravo Marina!!

Je suis comme vous effectivement débordée entre boulot à temps plein,
plutôt très chargé ces derniers temps avec plein de tuiles et des réunions à gogo,
deux petits garçons qui bougent dans tous les sens!
adorables mais épuisants!!
une maison à entretenir constamment
 dingue! pourquoi ca s'arrête jamais!!

et donc envie de faire pleins de trucs mais pas le courage!!!
vous avez peut etre pu le constater sur mon blog aussi
et au vue de l'affluence des réalisations pour les 3 derniers défis
 dont 2 cogité par moi,
je me voyais mal en rajouter 1!!!
bien sûr moi non plus je ne les ai pas fait!!

le problème là c'est qu'il n'y a plus personne pour motiver les autres!!
alors Marina, si tu en as le courage, vas-y!!
tu as carte blanche!!!

je vais essayer de me bouger aussi de mon côté!!

1 commentaire:

mélusine a dit…

purée ca fait 2 semaines que j'ai fait mes challenges et pas encore eu le courage de les mettre en ligne!! trop nul!!