jeudi 27 janvier 2011

je travaille quand même !!


Voilà une de mes dernières réalisations, bien qu'elle ne soit pas en rapport avec nos challenge , elle m'a pris beaucoup de temps et j'en suis très fière à vrai dire.
C'est un livre d'or intégralement fait par moi. Je me suis embêté à vieillir le cuir, à le clouter sur une planche , à faire les dorures sur le coté des feuilles et à reliée le tout.
Ce qui est marrant c'est que le livre pèse 5 Kg. On m'avais commandé à la base , un livre d'or à la style grimoire d'Harry potter , pour que quand on l'ouvre ça impose. Je pense bien avoir respecté le souhait.


Bon j'ai encore plein de décor à faire pour le nouvel an chinois qu'on organise ( peut-être que si vous êtes d(accord je les mettrais en ligne aussi ) . Mais après je me lance dans les challenges en retard.

J'en profite également pour souhaiter tant qu'il est encore tant , une très bonne année à Barbara.

Allez encore une dernière image !!


Aucun commentaire: