dimanche 5 décembre 2010

SURPRISE!!

eh oui la voilà la surprise...
vous pensiez vous en tirer comme ça hein!!...
un petit challenge de rien du tout!! eh ben non!!! hihihi

eh oui le mois de décembre vous prévoit 2 challenges
(en espérant qu'il n'y en ai pas d'autres!! hum hum...)

cette fois c'est votre âme d'enfant que je viens chercher...

Votre challenge sera de vous inspirer d'un film pour enfant (disney, pixar...). vous pouvez utiliser un titre, une réplique, des couleurs, une mise en page... mais au moins 2 choses se rapportant au film choisi...

voici un de mes préférés dans le genre... vu ce matin avec mes loulous!! j'adore... quelle belle idée de penser que ce sont les enfants qui font peur aux monstres...

5 commentaires:

mélusine a dit…

quel enthousiasme!!!

Unknown a dit…

Non, en pleine reflexion, c'est quoi les dead line !! Tu nous donne quand même du fil à retordre !!!ou à detordre : hihihih

Barbara a dit…

Ce n'est pas ça mais....la fin d'année est toujours difficile pour tout concilier.
Je m'y attèle pendant les vacances

mélusine a dit…

je n'écrivai pas ça parce que personne n'a réalisé le challenge... ce serait quand même culotté, vu que moi même je ne l'ai pas fait... en fait je voulais juste une réaction par rapport au challenge, voir que vous l'avez lu, voir ce que vous en pensez... voilou!!! ;-)

Anonyme a dit…

moi je les trouve très bien tes chalenges ! comme tout le monde je ne trouve pas le temps (en plus Elanore est malade et m'accapare beaucoup ) ! Rappelle-moi c'est le mois prochain que je dois lancer mon chalenge ?