mercredi 20 octobre 2010

ptit coup de mou???

je veux voir vos oeuvres moiiiiiiii!!!!

11 commentaires:

Unknown a dit…

NOn non pas petit coup de mou, enfin pas de ma part, comme je te l'avais expliqué, Alexis a mis mon PC en maintenance, alors dur dur , de scrappé si je ne peut pas imprimé de photos.
Mais il est pas en déplacement cette semaine ca devrait être bientôt résolue.

Je fais de mon mieux.

Bises à tous .

mélusine a dit…

bon alors alexis!! faut pas déconner rends lui un pc opérationnel!! veut voir des réas moi!!! et les autres???? j'attends!!! plus que 10 jours!!!

mélusine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Vous allez pas être contentes mais je crois que je vais avoir du mal à relever le chalenge dans les temps ... ce week-end nous avons une fête de famille et la semaine prochaine nous partons en vacances ... et pour dire vrai je suis en panne de temps et d'inspiration !!!
Promis je ferai mieux le mois prochain (qui sait pourquoi pas les 2 d'un coup !)

Barbara a dit…

J'atends les vacances pour avoir du temps !!!!

Unknown a dit…

Bah la ca fait vraiment le royaume des excuses.
Snif pour mon challenge.
Bon histoire d'alimenter le blog, je le ferais ce soir, avec les moyens du bord.

Allez les filles, laissez tombé le challenge et faite nous une page, c'est mieux que rien !!!!!!!

Bon Marina tu file dans ta pièce et tu ne la quitte pas tant que tu n'a rien pondu , ! cot cot !!!

Unknown a dit…

Ca y est Alexis vient de partir chercher ls Cd, pour finir l'nstallation de mon pc !!!<demain ca devrait être bon

mélusine a dit…

ben alors c'est quoi ça... on est en octbore et y a déjà une baisse de régime!!! les mois où vous êtes juste faites une carte où quelque chose de rapide et les autres mois, une page ou carrément un mini!!! allez je veux voir des choses!! bousculez vous!!! obligez vous à vous assoir à votre table et à passer un peu de temps à scrapper, je suis sure que vous serez contente de vous après!!!

Barbara a dit…

31 -21 = 10, soit 10 jours avant la fin du mois,ça suffira pour produire quelque chose.No stress les filles !!!

mélusine a dit…

ben oui barbara!! et puis Marie on aimerait quand même voir un petit truc sur toi!! (tu vas pas faire l'impasse, hein!!) j'ai mis ces messages pour avoir de vos nouvelles sur le blog aussi... car c'est un peu désert... ;-)

Anonyme a dit…

Pour l'instant j'ai placé mes priorités ailleurs donc le scrap n'arrive pas en première position, désolée....
Le désert bah, il fait chaud là bas et y a des dromadaires... hihihi, humour du matin, humm ça devient grave, je file bosser à ce soir.