mercredi 1 septembre 2010

c'est la rentrée! challenge d'ouverture...

Le voilà!! le premier challenge!!!


c'est donc mon personnage qui m'a inspiré ce premier challenge...
C'est un film que j'ai beaucoup apprécié, par son ambiance, ses petits détails...
je me suis donc dis que s'inspirer des petits plaisirs d'Amélie, ou de la façon de décrire les personnages de Jean-Pierre Genet pouvait faire une jolie page, ou un mini album sympa ou encore autre chose si vous avez des idées... pour vous aider regarder ces petites vidéos qui vous remettrons dans l'ambiance...



N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 30 septembre pour rendre votre copie car dès le 1er Octobre c'est Marina qui nous lancera un nouveau défi!

Amélie, ;-)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Et voilà ca commence !! go go go on se jette dans l'arène.

Unknown a dit…

J'aime !!!! j'aime pas !!!! tel est la question

Unknown a dit…

Bon un peu de sérieux , Challenge intéressant , mais qui va me donner du fil à retoprdre quand même étant donné que je change d'idée sur mes gouts toutes les 5 minutes et que moi question simplicité , ben c'est pas moi. Mon dicton préféré, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. !!!! tadam :-)
Encore merci Amelie pour tout ton sérieux et ta motivation que tu nous transmet à travers tes idées -Merci pour les mises à jours du site - merci pour le temps consacré a notre passion commune . Merci merci

Unknown a dit…

Bon maintenant j'ai le droit de changer de personnage, j'aime plus le mien !!!!

mélusine a dit…

oui tu peux encore changer de personnage mais décide toi vite!;-)merci pour tes encouragements, ca fait du bien parce que j'essaie de faire au mieux en espérant que ca vous motive!
pour le challenge, je ne pensais pas faire très dur car c'est assez ouvert, désolé! et je suis sûre que tu as quand même des petits plaisirs tout simple qui ne changent pas toutes les 5 mn!!! NB: il n'y a pas de besoin de 150 propositions
NB2: j'espère que tu réfléchis déjà à ton prochain challenge!! hihihi

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Marina, merci beaucoup Régine pour tout ton boulot et ta motivation !!! Pour moi la motivation est là mais où est passé mon temps libre ??? Promis je vais essayer de faire un effort pour en trouver un peu. Ce qui m'embête le plus c'est que je n'arrive pas à acheter les tampons qui me plaisent ... Bon à très bientôt les filles !